Anne Lezdomme

J’ai découvert la gynarchie tout d’abord parce que je suis tombée folle amoureuse d’une femme mariée. Pour elle aussi, ce fut un vrai coup de foudre et nous eûmes une relation extrêmement physique et passionnelle.  Laure était prête à divorcer si je le désirais. J’en avais envie, d’autant qu’elle n’avait pas d’enfant, mais c’était une grosse responsabilité que je n’osais pas prendre. D’autant que, non seulement j’étais toute fière d’être celle qui avait révélé son homosexualité latente à Laure, mais encore ça m’excitait plutôt de cocufier ce mâle assez suffisant et qui avait plutôt bien réussi dans la vie. Quand il réalisa enfin qu’il était cocu et que c’était moi, une femme, qui l’avait remplacé dans le cœur de sa moitié, il était déjà bien trop tard pour lui de récupérer les pots cassés. Il commença par l’intimidation, les scènes, mais Laure m’aimait trop. Elle était décidée à le quitter. Alors, il supplia, se fit humble, accepta des compromis. Cela m’amusa. J’ai pris peu à peu sa place chez lui et il est devenu notre domestique. Peu après, nous lui avons imposé une chasteté absolue. Il a  consenti à tout. Nous avons vécu de merveilleuses années. Quand la vie a fait que nous nous somme séparées, j’ai eu la satisfaction de voir Laure choisir une autre femme pour compagne et garder son mari comme esclave. Aux dernières nouvelles, elle est très heureuse et vient d’adopter une petite fille.

Pendant cette période, j’ai eu la chance, lors d’une réunion de l’association Gynarchy International, de rencontrer Aline d’Arbrant qui écrivait sur ce thème de la gynarchie, comme tout le monde sait. Elle m’a incitée à raconter mon expérience, ce que j’ai fait, en résumé, dans le petit livre que j’ai élaboré sur ce thème de deux Lesbiennes servies par un mâle chastisé, Le Triangle gynarchique. Par la suite, après la malheureuse disparition d’Aline, j’ai tenté de l’imiter en racontant de petites histoires, moins fantasmatiques que les siennes et naturellement bien moins bien écrites. Ce sont Sororité, La Régyne et Losers, petits romans qui seront bientôt suivis de Thérapies Gynarchistes, en cours d’écriture. On trouve mes œuvres en format poche ou en e-books sur gynarchy.org comme sur Amazon.

N’hésitez pas à utiliser ce blog pour me contacter ou me donner votre avis sur mes histoires.

Anne Lezdomme

P.S. Comme je suis persuadée que la chasteté masculine aide à l’expansion de la liberté sexuelle féminine et au saphisme, je peux accepter, sous certaines conditions, de devenir la “Keyholder” de quelques uns et de les motiver dans leur choix raisonnable. Me contacter directement et en privé pour cela par mail uniquement.